Le LaHoChi de la 13è Octave

Il est dit que le LaHoChi de la 13è Octave est une fréquence de Lumière et d’énergie spirituelle de guérison.

Ces fréquences vibratoires permettent d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Énergie Universelle de Vie pour soi-même et pour les autres.

Le LaHoChi de la 13è Octave peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins énergétiques. Il restructure et équilibre les corps subtils de l’Être.

L’enseignement LaHoChi a été transmis par un maître spirituel résidant sur un autre plan, le Maître LaHoChi, auprès du Maître spirituel incarné Satchamar (Fred Sailor), le 15 mai 1991.

Puis, en 1996, c’est au Maître spirituel Lao Tseu de transmettre auprès de Linda Dillon une nouvelle énergie de guérison spirituelle qui est donc appelé LaHoChi de la 13è Octave.

Par ma pratique personnelle, j’ai pu constater que cette énergie est vraiment une énergie amplifiée et elle va toucher une plus grande partie de l’être et agira sur notre multidimensionnalité. Je conseille par ailleurs de demander si la personne est prête à recevoir ce soin. Dans le cas contraire, transmettre au préalable une séance de LaHoChi (ou autre) avant de s’engager vers une séance de LaHoChi de la 13è Octave.

Il y a plus de positions dans cette technique que pour le LaHoChi. Et elle agira sur des aspects qu’on ne retrouve pas dans le LaHoChi ou d’autres techniques.